L'agritourisme Poggiacolle, agriturismo en Toscane

Agriturismo Poggiacolle - Vacances à San Gimignano dans le coeur ToscaneL'agritourisme Poggiacolle est situé à 2 kilomètres seulement de San Gimignano et il s'étend sur deux collines qui se trouvent devant l'ancien centre médiéval duquel on peut jouir sa magnifique vue panoramique.

Nous sommes aux centre de la Toscane, à 15 kilomètres seulement de Volterra, à 35 kilomètres de Sienne, à 55 kilomètres de Florence, à 60 kilomètres de Pisa, à 70 kilomètre de Arezzo et à 80 kilomètres de Lucca.

Vue aérienne de l'agritourisme avec vue panoramique de San GimignanoAutour de la villa destinée à l'accueil des visiteurs, il y a de grands espaces verts aménagés avec chaises, tables, lits pour prendre le soleil et parasols.

L'agro-tourisme a une piscine de 7 mètres de largeur et 14 mètres de longueur. La piscine a été construite en position très panoramique à 20 mètres de la villa, juste en face de San Gimignano. Dans l'agriturismo vous pouvez utiliser gratuitement des montain-bikes, vous pouvez jouer ping-pong et il y aussi un terrain pour jouer aux boules. Autrement à 500 mètres de la villa on peut trouver une aire équipée pour faire du pic-nic à l'intérieur d'un petit bois.

Dans la propriété de l'agritourisme il y a des sentiers pour le trekking qui sont liés à un circuit de routes blanches qui serpentent tout au tour de San Gimignano. Auprès de l'agriturismo on peut trouver: terrains de tennis (à 1,5 kilomètres à peu près), un terrain de golf (à 15 kilomètres à peu près), un terrain de baby-foot (à 2 kilomètres à peu près).
Les animaux sont admis (chiens, chats).
Nous parlons italien et anglais correctement. Nous pouvons repondre à vos e-mail dans une de ces langues.

La piscine panoramique sur San Gimignano et la campagne toscaneLa villa de l'agritourisme Poggiacolle et la campagne toscane d'alentour

La piscine en position très panoramiqueMountain-bike de l'agriturismo Poggiacolle en San Gimignano, Sienne Toscane
Stefano Bartali




Moteur de recherche trivago