L'agritourisme Poggiacolle, agriturismo en Toscane

Agriturismo Poggiacolle - Vacances à San Gimignano dans le coeur ToscaneL'agritourisme Poggiacolle se trouve en province de Sienne à seulement 2 km de San Gimignano dans une splendide position panoramique, immergé dans la nature de deux collines, juste face à l’ancien bourg médiéval, d’où l’on jouit d’une vue magnifique.

Nous sommes au centre de la Toscane, à quelques km de Volterra, et avec au maximum une heure de voiture pour rejoindre les villes d’art importantes de la région (Sienne, Florence, Pise, Arezzo, Lucques).

Vue aérienne de l'agritourisme avec vue panoramique de San GimignanoLa maison se situe au centre de la propriété de Poggiacolle, qui comprend vignobles, oliveraies, prairies et jolis bois composés de chênes verts, châtaigniers et chênes séculaires. Dans un tel scénario, nos hôtes ont donc la possibilité de rencontrer au coucher du soleil la faune sauvage typique de la campagne Toscane: faisans, lièvres, renards, daims, chevreuils et sangliers. Au cours de la journée, on voit souvent passer dans le ciel le busard avec sa splendide envergure d’ailes.

L'agritourisme Poggiacolle, en plus de l’oasis naturelle due à sa position, offre également à ses hôtes de nombreux services pour rendre leur séjour à San Gimignano encore plus agréable et confortable. Pour le séjour en agritourisme, on peut a la possibilité de location appartements de vacances avec cuisine et sanitaires, ou bien la formule B&B dans des chambres confortables avec salle de bain.

Tout autour de la maison qui accueille les hôtes, il y a de grands espaces verts avec sièges, tables, chaises-longues et parasols.

La piscine panoramique sur San Gimignano et la campagne toscaneDe plus, Poggiacolle est aussi un très bel agritourisme avec piscine en position extrêmement panoramique. La piscine, en effet, offre aux hôtes de l’agritourisme la possibilité de se relaxer avec une vue à 360° entre les anciennes tours médiévales et la belle campagne de San Gimignano. La piscine de l’agritourisme se trouve à seulement 20m de la maison et ses dimensions sont de 7m de large sur 14m de long.

Dans l’agritourisme, on peut profiter des VVTs, jouer au ping-pong ou s’amuser sur notre terrain de boules. L'agritourisme offre également à ses hôtes une zone équipée pour le pique-nique à l’intérieur d’un bois à seulement 500m de la maison.
La villa de l'agritourisme Poggiacolle et la campagne toscane d'alentourA l'intérieur de la propriété de l’agritourisme Poggiacolle se trouvent des sentiers pour le trekking, reliés à un circuit de routes en terre qui se prolongent sur plus de 30 km tout autour du bourg médiéval de San Gimignano, en province de Sienne.
A proximité de l’agritourisme, on peut trouver: terrains de tennis (à environ 1,5 Km), un terrain de golf (à environ 15 Km), un terrain de mini foot (à environ 2 Km).

Stefano BartaliA l’agritourisme, il y a Stefano, le propriétaire, qui sera heureux de se mettre à la disposition de ses hôtes pour toute nécessité et surtout pour des conseils sur les activités que l’on peut pratiquer à San Gimignano et sur les principales attractions touristiques et culturelles à visiter dans les villes et dans les localités de la Toscane (Monteriggioni, Colle di Val d'Elsa, le Chianti, les Crete Senesi, le Val d'Orcia pour ne citer que les plus célèbres).

L'agritourisme Poggiacolle est depuis toujours pet- friendly, les animaux domestiques y sont donc admis (chiens, chats - signalé par).





La piscine en position très panoramiqueMountain-bike de l'agriturismo Poggiacolle en San Gimignano, Sienne Toscane




Moteur de recherche trivago


Siena European Capital of Culture 2019 Candidate City