Comment arriver à San Gimignano

Toscane L'agritourisme Poggiacolle est situé à 2 kilomètres seulement de San Gimignano et il s'étend sur deux collines qui se trouvent en face de l'ancien centre moyenâgeux dont on jouit la magnifique vue panoramique.

En provenant de Nord on doit sortir de l'autoroute A1 au péage FIRENZE-IMPRUNETA et on prend le raccordement FIRENZE-SIENA, l'entrée du raccordement est à coté de la sortie de l'autoroute. Sortis du raccordement à la hauteur de POGGIBONSI-NORD il faut suivre les indications pour SAN GIMIGNANO. À peu près 500 mètres avant d'arriver à la muraille de la ville il y a une sens giratoire, ici on prend la direction VOLTERRA-CECINA et on poursuit pour 700 mètres jusqu'à quand on voit à gauche la route pour MONTAUTO, on prend cette route et on conduit pour 700 mètres encore jusqu'à passer un petit pont en briques. Après le pont on voit immédiatement à droite l'entrée de l'agritourisme.

En provenant de Sud on doit sortir de l'autoroute A1 au péage VALDICHIANA et on poursuit en direction de Siena. Peu de kilomètres avant Siena il y a la bifurcation pour la "Tangenziale" en direction de FIRENZE jusqu'à sortir à POGGIBONSI-NORD. D'ici on poursuit encore en direction SAN GIMIGNANO, à 500 mètre avant la muraille de la ville il y a un sens giratoire. Ici on prend la direction VOLTERRA-CECINA et on conduit encore pour 700 mètres jusqu'à trouver la bifurcation pour MONTAUTO à gauche. On poursuit encore pour 700 mètres sur la route pour MONTAUTO et on travers un petit pont en briques et on voit immédiatement à droite l'entrée de l'agritourisme.

Lat (N) 43° 25' 45'' - Lon (E) 11° 1' 29''


Agrandir le plan




Moteur de recherche trivago


Siena European Capital of Culture 2019 Candidate City